Menu

Breve

Safi : Un inspecteur de police contraint à faire usage de son arme de service

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Un inspecteur de police en fonction au district provincial de Safi a été contraint à faire usage de son arme de service, mardi soir, en tirant une balle de sommation pour arrêter un individu en état d’ébriété avancée muni d'un couteau, mettant en danger la vie des citoyens.

Selon un communiqué de presse de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), relayé par la MAP, les éléments de la police ont procédé à l'arrestation du mis en cause, un multirécidiviste de 26 ans, et à la saisie de l’arme blanche utilisée dans sa tentative d’agression contre des citoyens et des agents de police.

La même source fait état de l'arrestation d'un autre individu âgé de 25 ans en état d’ébriété avancée pour avoir tenté d’empêcher les éléments de la police de mettre hors état de nuire le principal prévenu.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétant, ajoute la DGSN.

Pas de place
Auteur : LeMask
Date : le 25 août 2016 à 17h08
Franchement, je pense qu'on devrait tirer à vue et avec l'intention de tuer sur ces gens là.

Le Maroc est peuplé de marocains sauvages et dangereux, on ne peut pas leur donner les droits de l'homme comme en Europe et autres pays civilisés et pacifiés par des siécles de travail et de construction sociale.

Tirez à vue sur les sauvages... On en veut pas. Mec bourré + couteau? Il vous faut quoi? Qu'il viole une jeune femme et qu'il bousille sa vie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com