Menu

Breve

Mauritanie : Ould Abdel Aziz reçoit un émissaire du chef Polisario

Publié
Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu un émissaire du Polisario / DR
Temps de lecture: 1'

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu hier, un émissaire du Polisario porteur d’un message de Brahim Ghali, indique l’agence mauritanienne d’information (officielle).

Cette fois, la direction du Front a dépêché le Mauritanien M'Hamed Khadad, le coordinateur avec la Minurso, pour des entretiens avec l’homme fort à Nouakchott. Une autre preuve de la disgrâce de Bachir Mustapha Sayed. Celui-ci était l’envoyé de la direction du Polisario auprès du général-président à deux reprises durant les derniers mois.

Khadad a déclaré à la presse avoir remis à Ould Abdel Aziz un message de Ghali «relatif aux derniers développements de la question du Sahara occidental et aux efforts des Nations Unies pour lui trouver une solution» ainsi que des questions relatives «aux relations bilatérales».

Mauritanie... Encore !
Auteur : hautatlas_14593
Date : le 15 août 2016 à 13h06
Merci pour cet article complet et édifiant.
La Mauritanie est gravement menacée dans sa paix, sa stabilité, son développement social et économique et sa magnifique réputation morale et politique édifiée par des grands hommes sages et respectable.

La dignité et la moralité dans la simplicité et la profondeur spirituelle et culturelle de la nation et du peuple mauritanien, sont en train d'être gravement affectés par un l'aventurisme de ce president sur le plan moral, légal et politique.

Ces élécubrations inacceptables pour le pays et pour ses voisins africains et ses partenaires internationaux rappellent les tristes "postures" Kaddafiennes funestes pour son pays et pour la région.

Par ces menaces, le Maroc se trouve en premières lignes et semble particulièrement visé avec le Sénégal par cette hostilité active et irresponsable.

Permettre l'intrusion des "services" Sud Africains, et Algériens a notre frontière sud relève de l'impensable, de l'incroyable et de l'inadmissible !

Nous sommes en face de la DÉRAISON a l'État pur....pour ne pas utiliser un autre mot péjoratif.

A ce rythme, et a cette allure avec une telle agitation/ excitation, cet homme et son petit système finiront par se faire a eux même un mal fatal et irréversible..... et a la Mauritanie un tort grave.

On aura besoin de pas mal de ressources morales, politiques, diplomatiques et autres pour faire face a ces menaces tout en préservant nos rapports fraternels avec le peuple mauritanien.....
Sans oublier d'étudier sérieusement un projet de transport maritime entre Dakhla et Dakar....A toute fin utile !
Dernière modification le 15/08/2016 13:09
algerie+mauritanie+afrique du sud
Auteur : safranlxyxy
Date : le 14 août 2016 à 22h42
Dernière modification le 14/08/2016 22:43
Le comble !!!!
Auteur : safranlxyxy
Date : le 14 août 2016 à 14h18
Des pigeons qui veulent apprendre a élever des pigeons !!
Ils ne savent pas ce que se faire pigeonner veut dire.
Boumerdes mon amour
Auteur : hautatlas_14593
Date : le 13 août 2016 à 22h17
l'Université d'été de Boumerdes à du succès.
Sur le thème de la "culture des fleurs", et l"élevage des pigeons" , des sahraouis de l'intérieur et de l'extérieur sont en séminaire pour apprendre comment faire gentiment du mal à leur pays, à leurs concitoyens, et comment devenir des traîtres et des renégats actifs, agissants en apprenant les techniques de déstabilisation politique et sociale au sein de leurs communautés, et pour introduire gentiment dans leur mental la haine de leur peuple et leur pays.

35 séminaristes de l'intérieur, reviendront bientôt parmi nous bien formés pour uriner sur nos corps une fois tués sauvagement comme à igdim izik, et pour nous cracher à la figure comme des colonisateurs tout en exploitant les bienfaits que leur fournit ce pays honni et détesté.
On parle même de fonctionnaire marocain en fonction et en activité, payé par la fonction publique et qui bénéficie de cette formation généreusement financée par le budget algérien dans le cadre de son projet "d'amitié entre les peuples maghrébins".

Décidément La démocratie marocaine est imbattable et je suis heureux de constater son merveilleux respect pour la liberté des opposants les plus "angeliques" .
Dans la plupart des pays, dont l'algerie, on est sévèrement punis pour moins que ça, si ce n'est la perpétuité aux travaux forcés.

La vie est belle au Maroc, je ne comprend pas pourquoi certains ne veulent pas la partager avec nous....à moins qu'ils ne soient empêchés de rentrer chez eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com