Menu

Sport Publié

Football : L’international marocain Achraf Lazaar pressenti à l'Olympique de Marseille

Temps de lecture: 1'
L'international marocain pressenti du côté de Monaco et Lyon pourrait finalement arriver à l’Olympique de Marseille. / Ph. FootMercato

L’international marocain Achraf Lazaar devrait arriver en Ligue 1 cet été, annonce ce lundi Le 10 Sport. Le latéral pressenti du côté de Monaco et Lyon pourrait finalement arriver à l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’en juin 2017, Achraf Lazaar, qui a passé deux ans à Palerme dont deux saisons au club de Varèse, pourrait quitter l’Italie dès ce mercato. Il serait en effet convoité par plusieurs clubs de Ligue 1. «Si Monaco et Lyon le suivraient de près, c’est finalement l'OM qui pourrait boucler ce dossier.»

Selon la chaîne de télévision Sportitalia citée par le site d’actualité du club marseillais, l’OM a profité du match amical face à Palerme pour se renseigner sur Achraf Lazaar. L’international marocain de 24 ans est au centre des négociations entre les clubs italien et français, d’après plusieurs médias italiens qui annoncent un montant de 3 millions d'euros, en plus des bonus, si les deux parties arrivent à s'entendre sur le transfert.

Natif de Casablanca, Achraf Lazaar avait quitté l'équipe des jeunes du Raja de Casablanca à l'âge de 11 ans pour Varèse. Le latéral avait attiré l’attention de Palerme qui l'avait recruté à l’hiver 2014. Achraf Lazaar avait rejoint les Lions de l’Atlas pour la première fois le 23 mai 2014.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com