En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Faits divers   Publié Le 05/08/2016 à 22h08

Casablanca : 1 mort et 22 blessés dans l'effondrement d'un immeuble à Sbata

Un drame a endeuillé le quartier de Sbata à Casablanca. L'effondrement d'un immeuble ce vendredi après-midi a fait 1 mort et plusieurs blessés.

DR

Un immeuble de quatre étages avec un café au rez-de-chaussée s'est effondré vendredi après-midi au niveau de l'avenue Driss El Harti à Ben M'sik (Casablanca), faisant un mort et 22 blessés, a-t-on appris auprès des autorités locales de la préfecture des arrondissements Ben M'sik.

Une personne a trouvé la mort et 22 autres ont été blessées à différents degrés, dont une femme dans un état critique, alors que l’état des autres ne suscite pas d’inquiétude, précise la même source, ajoutant que les blessés ont été transférés aux hôpitaux de Casablanca pour recevoir les soins nécessaires.

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux familles des victimes. Le communiqué précise : "Partageant la peine des familles éplorées et pour alléger leurs souffrances suite à cette perte cruelle, Sa Majesté le Roi a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et de soins des blessés."

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes, sous la supervision du parquet général, pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident.

Article modifié le 06.08.2016 à 01h31

1 commentaire
corruption
Auteur : 2paks
Date : le 10 août 2016 à 13h53
Aux corrompues qui ont deliberement menti sur les normes et obligations de construction. Voler quelque centaines de dirhams de marchandises et voici le resultat. des immeubles non conformes qui tombent tou seul.
bande de fils de chien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com