Menu

Mode Publié

Après Victoria’s Secret, la maroco-égyptienne Imaan Hammam pose pour la nouvelle collection de Maje

Temps de lecture: 1'
Imaan Hammam avait déjà réalisé des shootings pour le magazine Vogue. / Ph. P. Demarchelier, Vogue

Après Victoria’s Secret, la Néerlandaise Imaan Hammam d’origine marocaine et égyptienne vient de décrocher la nouvelle campagne de la marque de prêt-à-porter Maje, d’après le magazine people Public.

Le mannequin continue sa percée dans l’univers de la mode en posant devant l’objectif du photographe Tyrone Lebonn pour le lookbook de la campagne automne/hiver 2016 de la griffe française, dont la collection puise son inspiration dans l’Histoire avec des colonnes grecques et des imprimés de tapisserie baroque.

Imaan Hammam avait été repérée en 2010 en pleine gare d’Amsterdam à l’âge de 13 ans avant de signer avec une agence de mannequin parisienne trois ans plus tard. Elle avait notamment ouvert le défilé Givenchy, alors qu’elle n’en était encore qu’à ses balbutiements.

Aujourd’hui âgée de 19 ans, le top model a ensuite enchaîné les shootings pour les versions américaine, française et italienne de la prestigieuse maison Vogue, défilant ensuite pour les plus grands : Prada, Jean-Paul Gaultier, Versace, Fendi, Proenza Schouler et Dior.

En 2016, elle a remporté le titre de mannequin de l’année décerné par le magazine Couturesque.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com