Menu

Breve

Maroc : Une jeune femme se suicide suite à la libération de ses violeurs

Publié
La victime avait été violée à Benguerir, près de Marrakech, par un groupe de six personnes. / Wikipedia
Temps de lecture: 1'

Une jeune femme d’une vingtaine d’années a mis fin à ses jours à Benguerir en s’immolant par le feu suite à la libération de ses violeurs, d’après l’agence EFE.

La victime avait été violée par un groupe de six personnes qui avaient également filmé la scène avec leur téléphone. Malgré le dépôt d’une plainte, les auteurs du viol ont bénéficié d’une liberté conditionnelle. Le juge en charge du dossier aurait fait l’objet de pressions de la part de plusieurs personnalités locales pour étouffer l’affaire.

La jeune femme, craignant de voir sa réputation être salie suite à la publication de la vidéo de son viol s’est aspergée d’un liquide inflammable la semaine dernière avant de s’immoler par le feu. Transportée d’urgence à l’hôpital Ibn Tofail de Marrakech, elle a survécu à ses blessures l’espace de 36 heures avant de perdre la vie dimanche 31 juillet dernier.

Quel malheur
Auteur : Mehdi1999
Date : le 05 août 2016 à 11h11
J'espère que tous ces pourris qui ont aidée fais pression pour libérer ces pourriture irons en enfer Inchallah .... Au maroc si tu as de l'argent tu peux même faire sortir un Marc Dutroux marocain ... J'espère que Dieu lui pardonnera son geste ... Mourrir si jeune pour des actes de sales chiens .. J'ai le cœur serré quand j'ai lu cet article et la haine a grimpé en me disant que si j'étais de la famille j'aurais ma justice moi même ... J'espère que le Roi interviendra Inchallah
Rage
Auteur : enragé
Date : le 05 août 2016 à 08h56
les marocains devraient se lever et les lyncher ces ANIMAUX !!!!!!!!! rageant honteux pauvre gamine !!!!
suicide après un viol
Auteur : tangéroisedu béarn
Date : le 04 août 2016 à 21h11
Tous les marocains doivent se lever contre cette décision inique qui a poussé une jeune fille à mettre fin à ses jours.
Les violeurs doivent être envoyés aux Assises.
Après avoir été violenté physiquement par des barbares, la défunte a subi une violence psychique inimaginable par une justice indigne de ce nom.C'est un déni terrible de ce qu'elle a enduré.Honte à ceux qui ont prononcé la sentence.Leur conscience les réveillera chaque nuit, espérons que leur âme s'ils en une ne les laissera jamais en paix..
Beaucoup de travail reste à faire pour éduquer les gens , leur montrer la voie du respect de l'autre,sinon nous ne serons que des nuisibles malfaisants.
Ma pauvre enfant repose en paix , tes agresseurs ne la connaîtront jamais , ni dans ce monde ni dans l'autre.

pour un pays qui se dit musulman?
Auteur : Fafanasri
Date : le 04 août 2016 à 18h17
T en a d autre de blague franco marocco??
serieusement au maghreb il y a l Islam mais pas de musulman..eu europe il n y a pas d Islam mais les kouffars ont un comportement et attitude concernant la justice plus proche de l islam authentique....

la religion au maroc c est l argent la corruption la lacheté la saleté partout at l ignorance des gens et leurs mauvaise éducations...
C'est une HONTE
Auteur : francomarocophile
Date : le 04 août 2016 à 17h02
C'est quoi cette justice???????!!!!!!!!!!!
Dans la tradition marocaine,il y'a certains comportements qui doivent cesser, l'homme a tous les droits et la femme n'est rien et si elle est pauvre, elle est moins que rien.
C'est une Honte pour un pays qui se dit musulman ou alors est-ce l'Islam qui veut ça?????!!!!!!!!!.
Dernière modification le 04/08/2016 17:15
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com