Menu

Sport Publié

Mehdi Bennani participe au Championnat du monde WTCC

Temps de lecture: 1'

Le Marocain Mehdi Bennani participera une fois de plus au Championnat du monde des voitures de tourisme, le WTCC FIA. La première étape de la saison 2011 sera le Grand prix du Brésil qui se tiendra cette année les 19 et 20 mars, à Curitiba, au sud du Brésil, rapporte la MAP.

Lors du Grand prix de Marrakech qui s’était déroulé l’an dernier du 30 avril au 2 mai Mehdi Bennani avait obtenu la 4e place chez les indépendants et la 16e place du côté des professionnels. Pour démarrer cette nouvelle saison, Mehdi Bennani conduira la dernière BMW 320si équipée d'un moteur de 4 cylindres de 1600 cm3 turbo.

Le jeune pilote vient, d’ailleurs, de signer avec BMW Proteam. Il a déclaré : «le fait d'intégrer Proteam me donne des obligations de résultat mais je sais que je dispose de tous les ingrédients pour être compétitif. Mon apprentissage est désormais fini», rapporte le quotidien Au fait. Mehdi, qui est désormais un habitué de cette compétition, a ajouté qu’il connait «tous les circuits et la BMW Proteam est l'une des meilleurs voitures du plateau».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com