Menu

Sport Publié

Championnats du monde juniors : Du bronze pour le Marocain Mostafa Smaili

Temps de lecture: 1'
Mostafa Smaili, qui évolue au sein de l'Athlétic Jeunes Bastia, a remporté dimanche la médaille de bronze du 800 mètres lors des Championnats du monde juniors. / AJB

Mostafa Smaili, le sociétaire de l'Athlétic Jeunes Bastia (AJB) a remporté dimanche 24 juillet la médaille de bronze du 800 mètres aux Championnats du monde juniors qui se tient à Bydgoszcz, en Pologne, selon Corse-Matin.

L'international marocain, qui évolue au sein de l’AJB au nord de l’Ile de Beauté a couru la distance en 1'46''02, après avoir remporté sa série en 1'49''82 et sa demi-finale en 1'46''51.

«Tout cela est de bon augure à deux semaines de l'ouverture des Jeux olympiques de Rio. C’est la première fois que l’athlétisme corse obtient une médaille dans un championnat mondial», écrit encore le journal régional.

Agé de 19 ans, le Marocain a battu le record des moins de 20 ans à Samorín en Slovaquie, en mars dernier. Grâce à son timing de 1'45"05, il représentera le Maroc lors des prochains Jeux olympiques prévus du 5 au 21 août prochain à Rio de Janeiro.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com