Menu

Sport Publié

Chadli s’est dit « déçu » par Kharja et ce qu’il aurait déclaré

Temps de lecture: 1'

Celui qui joue actuellement pour le FC Twente et qui, après une longue période d’hésitation, a décidé d’opter pour les Diables rouges, a réagi à certains propos que Kharja aurait émis à son égard. «Je suis très déçu de sa réaction. C'est un grand garçon et il est capable de réfléchir. En tant que capitaine du Maroc, il faut être un ambassadeur de son pays et toujours être respectueux des autres. Cela ne se fait pas de dire de telles choses», a rapporté 7sur7 le 14 février.

En effet, la veille du match amical qui a opposé la sélection marocaine à celle du Niger le 9 février dernier, certains Lions n’avaient pas caché leur déception vis-à-vis de la décision de Chadli. Houssine Kharja en outre avait déclaré sur les ondes de Radio Mars que «c’est clair qu’on ne peut pas lui en vouloir, son choix est à respecter, mais vu la manière dont il a fait les choses, c’est clair que je suis remonté».

Le même jour un autre journaliste affilié à la chaine Al Jazeera, Abdel Afiri, avait relaté aux medias belges qu’au royaume, Chadli est désormais considéré comme étant un «traître». Selon ce même auteur, Houssine aurait même fait savoir qu’il ne «serrerait plus la main» du Belgo-Marocain.

critique ..
Auteur : razak
Date : le 17 février 2011 à 16h23
nacer chadli il a choisit la belgique tant mieux pour lui et pour la belgique ..mais il eu tort de venir pertuber la selection marocainne en prenant la place d'un joueur comme taarabet alors que ce match contre l'iralnde du nord devait servir a degager une equipe type en vue du match capital contre l'algerie ...donc kharja a eut raison en tant que capitaine de denoncer ce parasite ..
Décu ?
Auteur : chtichleuh
Date : le 16 février 2011 à 09h30
il se fou du monde lui ? Kharja à très bien parlé, il as dit la pure vérité concernant l'attitude de ce joueur, pourquoi s'en offusque t-il ? Puisqu'il en as rien à faire du Maroc et de l'équipe nationale...

Heureusement qu'on as des joueurs comme Kharja qui intervient lorsque l'on piétine notre hymne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com