Menu

Breve

Kénitra : 3600 comprimés psychotropes découverts chez deux femmes

(avec MAP)
Publié
Les psychotropes, dissimulés dans une valise appartenant à l'une des deux femmes, ont été également saisis. /lejournaldetanger
Temps de lecture: 1'

Les éléments de la brigade mobile des motards relevant de la préfecture de police de Kénitra ont annoncé dimanche avoir procédé à l'arrestation de deux femmes en possession de 3.600 comprimés psychotropes.

Les deux mises en cause, âgées de 38 et 44 ans, ont été appréhendées à bord d'un autocar de transport public reliant les villes de Tanger et Casablanca, précise un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).

Le communiqué fait état de la saisie d'une quantité de psychotropes, dissimulée dans une valise qui appartient aux deux femmes. Une quantité composée de 1.200 comprimés de marque Valium et 2.400 comprimés de marque Nordaz, selon la même source.

Une enquête judiciaire a été ouverte avec ces deux femmes, alors que la mise en cause directement impliquée dans le trafic des comprimés psychotropes a été placée en garde à vue, avant qu'elle ne soit différée devant le parquet général compétent.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com