Menu

Breve

Après le message de Mohammed VI à Bouteflika, Alger rassure le Polisario

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Vingt-quatre heures après la visite de Nasser Bourita et Yassine Mansouri à Alger, porteurs d’un message du roi Mohammed VI au président Abdelaziz Bouteflika, le Polisario a eu droit à des assurances de la part du pouvoir en place. Le président de la Chambre des représentants, Mohamed Larbi Ould Khelifa, a été mandaté pour recevoir, samedi soir, le représentant du Front à Alger, Bechraya Hamoudi Sidina, rapporte l’APS.

Au cours de la réunion, Ould Khélifa a réitéré à son interlocuteur le soutien constant de son pays au mouvement séparatiste, rappelant que pour l’Algérie la question du Sahara occidental reste «une question de décolonisation aux termes des résolutions onusiennes et des décisions internationales», ajoute la même source.

«Il s'agit de soutenir une juste cause» afin de «permettre au peuple sahraoui d'accéder à son droit à l'autodétermination conformément aux décisions de la légalité internationale», a précisé le président de la Chambre basse du Parlement. 

Tendresse
Auteur : hautatlas_14593
Date : le 17 juillet 2016 à 21h38
Il est vrai que le polisario mérite ces délicates attentions du pouvoir algérien. On croyait que ce système était atteint d'un autisme affectif et sentimental, et qu'il était incapable d'exprimer des sentiments aussi tendres et attentionné. Eh bien ce n'est pas vrai ! On découvre que ce régime et humain, sensible, charitable,généreux, altruiste et d'une grande bonté...SAUF AVEC LES MAROCAINS ! Ces marocains qui pendant des années ont hébergé, soutenu, équipé leur combattants dans l'armée des frontières, protégé leurs dirigeants, organisé leur logistique, ramassé pour eux les innombrables dons et aides, assuré leur armement, soigné leurs blessés, soutenant leurs combats par des hommes courageux et valeureux. Tout ceux qui parmi eux sont encore en vie ou leur descendants au nombre 35 millions au Maroc, ne méritent que détestation, haine, mépris et insultes de la part de nos tendres voisins. Si après cela on viendra me dire que la méchanceté et l'ingratitude n'existent pas je me facherai.

Un marocain en colère.
Dernière modification le 17/07/2016 21:40
L'hypocrisie quand tu nous tiens !
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 17 juillet 2016 à 20h44
Dans l'article de l'APS (Algérie Poubelle Service), on peut lire :

" Le diplomate sahraoui a également tenu à exprimer la reconnaissance et la gratitude du peuple sahraoui à l'endroit du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, pour tous les moyens qu'il a mobilisé en faveur de la cause sahraouie. "

Pour un pays qui n'est pas partie prenante du conflit, on se demande s'il a le droit de mobiliser et d'investir tous ces moyens, à moins qu'il nous cache ses vraies intentions.
Dernière modification le 17/07/2016 20:46
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com