Menu

Sport Publié

Football : Hachim Mastour devrait rejoindre le club néerlandais du PEC Zwolle

Temps de lecture: 1'
Hachim Mastour / DR

De l’Espagne vers l’Italie, puis de l’Italie aux Pays-Bas ; des transferts européens, Hachim Mastour en aura fait plus d’un en l’espace d’un an. L’international marocain pourrait être transféré au PEC Zwolle, d’après le magazine de football anglais FourFourTwo.

Parti en prêt au Málaga CF en 2015 pour deux ans sans option d'achat, le joueur, qui n’a pas convaincu le club andalou, a récemment été renvoyé dans son club formateur, l’AC Milan qu’il avait intégré à l’été 2012. Les Rouge et Noir avaient fixé le prix de sa pépite à 500 000 euros pour se voir attribuer les services du prodige alors âgé de 14 ans, largement convoité par plusieurs sélectionneurs européens.

Or, c’est désormais au sein de la formation néerlandaise que Hachim Mastour pourrait évoluer dès l’ouverture de la prochaine saison, a fait savoir le directeur technique du PEC Zwolle, Gerard Nijkamp. «Les derniers détails doivent encore être discutés, mais si cela se concrétise, il signera un contrat en prêt pour une saison. Il est très talentueux ; ça peut être un très beau transfert. Nous sommes curieux de voir comment il sera capable d’évoluer à un niveau supérieur.»

Si le transfert de Hachim Mastour au PEC Zwolle venait à se concrétiser, ce dernier devrait jouer aux côtés de deux autres Marocains, Younes Mokhtar et Anass Achahbar.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com