En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Société Publié Le 08/07/2016 à 14h08

Maroc : 60 enfants victimes d'abus sexuel tous les jours selon un collectif d'associations

DR

Les chiffres ont de quoi inquiéter. Chaque jour, environ 60 enfants sont victimes d’abus sexuels au Maroc, selon le rapport d’une association présenté à Paris cette semaine, rapporte la presse arabophone.

Selon l’ONG, ces données ne concernent que les cas signalés par les familles des victimes. Mais l’organisation estime que de nombreux restent encore méconnus.

Pour mémoire, la Coalition contre l'abus sexuel des enfants qui rapportaient 935 cas sexuels d’enfants en 2015, révélaient la moitié d’entre eux sont commis par des membres de la famille.

2 commentaires
ils ne reportent que les cas signales
Auteur : choccowoccydoodah
Date : le 09 juillet 2016 à 16h43
soit a la police, soit a leur association. le chiffre reel est beaucoup plus important

c'est comme ca partout dans le monde. le nombre d'abus sexuel sur les enfants est effrayant, et encore plus quand ca vient de l'interieur de la cellule familiale

la peine de mort, il faut l'appliquer a ces deviants de la pire espece
????????
Auteur : fora
Date : le 08 juillet 2016 à 19h41
D'où sort ce chiffre absolument astronomique et non crédible. Il faut faire attention, certaines asso baratinent pour se faire mousser et recevoir des fonds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com