Menu

Breve

Le chef de Khat Achahid dément son arrestation en Mauritanie

Publié
Mahjoub Salek sur le plateau de France 24
Temps de lecture: 1'

Depuis la zone tampon de Zoug où il se trouve, Mahjoub Salek dément, dans des déclarations à Yabiladi, son arrestation en Mauritanie. Ce matin un média local a annoncé l’interpellation du chef de mouvement Khat Achahid au nord de Nouadhibou alors qu’il venait juste de sortir du consulat du Maroc pour «espionnage», «falsification de billets de banques» et «menace à la sûreté de l’Etat». La même source ajoute qu’il aurait était «en possession d’une grosse somme d’argent».

Salek assure, en revanche, qu’il est libre et poursuit son programme. «J’ai d’ailleurs eu une réunion avec le comité exécutif de la direction de Khat Achahid dans la zone tampon de Zoug pour préparer notre riposte au congrès-mascarade du Polisario», a-t-il précisé. Il a conclu ses déclarations à Yabiladi en accusant la propagande du Polisario d’être derrière ce genre d’allégations.

Voilà pourquoi Yabiladi doit faire gaffe !
Auteur : Slimanof
Date : le 30 juin 2016 à 22h19
Ça rejoint l'article de monsieur Jaabouk qui se base sur des MÉDIAS LOCAUX pour avancer que la Mauritanie s’apprête à ouvrir une ambassade de la fumeuse RASD à Nouakchot.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com