Menu

Breve

Espagne : Un Marocain accusé de meurtre risque 17 ans de prison

Publié

Un jeune homme de nationalité marocaine (J.A.) sera jugé le 11 février prochain au tribunal de Valladolid (nord de l’Espagne) pour meurtre. Il est accusé d’avoir assassiné un autre ressortissant marocain prénommé Abdelkarim, en le poignardant à plusieurs reprises avec un couteau de cuisine, rapporte l’agence espagnole Europa Press.

L’accusation requiert 17 ans de prison pour assassinat, l’interdiction de résidence à Valladolid pour une durée de 20 ans ainsi qu’une amende de 200 000 euros en guise d’indemnisation à la famille de la victime.

Les faits s’étaient déroulés au domicile du défunt situé à Valladolid, pendant la nuit du 12 octobre 2009. Alors que les deux Marocains étaient en train de diner, l’accusé âgé de 24 ans et qui dispose déjà d’antécédents judicaires, aurait poignardé la victime avec un couteau de 18 centimètres, en lui infligeant pas moins de 16 lésions mortelles. Après que le dénommé J.A s’était emparé de la somme de 550 euros appartenant à la victime, il se serait enfui à bord d’un vol à destination de Tanger.

Le présumé meurtrier a été arrêté le 27 décembre de la même année à la frontière de Ceuta.

demande d'informations
Auteur : soeurvictime
Date : le 10 mai 2011 à 18h37
salut est ce que je peut avoir plus d' information a propos de cette article surtout les resultats final de jugement de 11/02/2011
A propos de l'amende de la famille du victime, ils ont rien reçu jusqu'a maintenant
svp aidez moi comment ca se fait la procedure pour benificier de cette amende .
soeur de la victime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com