Menu

Sport Publié

Arsenal et d'autres clubs sur la piste de Mehdi Benatia

Temps de lecture: 1'
DR

Mehdi Benatia en Premier League? L’hypothèse n’est pas écartée par la presse sportive qui révèle que le club britannique Arsenal va transmettre une offre au Bayern Munich pour recruter l’international marocain.

Arrivé en 2014 au Bayern en provenance de l’AS Rome, le défenseur a connu une carrière souvent interrompue par les blessures qui l’auront éloigné des terrains. Conséquence de ces interruptions inopinées, le défenseur central marocain n’a disputé que 29 matchs en Bundesliga. Mais l’espoir d’une reprise par le Lion de l’Atlas de 29 ans, est en train de renaître pour rejoindre les Gunners où Arsenal Wenger est justement à la recherche d’un joueur pour renforcer sa défense. 

Rien n’est cependant conclu pour le moment. La presse britannique fait remarquer que l’arrivée de Mats Hummels chez les Gunners pourrait compromettre les chances de Mehdi Benatia. A noter que d’autres clubs européens ont aussi lancé des tractations qui pourraient déboucher sur une offre pour Mehdi Benatia. Côté italien, la Juventus et l’AS Roma surveillent de très près, la situation du joueur marocain. D’un autre côté, Arsenal a de la concurrence en Premier League puisque Chelsea et Manchester United seraient également en lice pour recruter Mehdia Benatia. Autant de tractations qui renforcent encore l’espoir des fans de l’international marocain de le revoir plus souvent sur la pelouse.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com