Menu

Sport Publié

Le Marocain Houssine Kharja marque son premier but pour l’Inter

Temps de lecture: 1'

Prêté à l’Inter de Milan il y’a seulement quelques jours, Houssine Kharja se débrouille plutôt bien avec ses nouveaux compagnons de jeu. Hier, l’international marocain qui a joué son premier match en tant que titulaire avec les Nerazzurris, a pu inscrire son premier but contre Bari et était aussi à l’origine d’une passe décisive.

Kharja  a tenu à dédicacer tout de même son 1e but à son beau-frère «qui est décédé il y a deux jours. Je n'ai malheureusement pas pu aller au Maroc pour soutenir ma famille. Ce but est donc pour eux» a-t-il déclaré sur le site officiel de l’équipe milanaise. Il ajoute : «quand tu joues avec des champions, tu arrives toujours à trouver des solutions et le ballon t'arrives toujours dans les pieds. Je suis content d'avoir marqué le premier but de la rencontre. Je suis conscient de l'opportunité que j’ai à  l'Inter. J'ai travaillé dur pour atteindre cet objectif, et chaque entraînement avec l’inter sera pour moi comme une finale et ce pour que je puisse gagner la confiance de Leonardo»

Grace à cette victoire 3-0, les Interistes se placent en 3e place du classement avec 41 points, alors que la 1e place est détenue par leur rival l’AC de Milan avec 48 points. Dimanche prochain, l’inter de Milan aura à affronter la Roma (5e).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com