Menu

Sport Publié

L’international marocain Soufiane Boufal s’est fait opérer au Qatar

Temps de lecture: 1'
Centre Aspetar où Soufiane Boufal a subi son opération au ménisque /Crédit Photo: Site du centre

Après sa blessure au ménisque droit, l’international marocain Soufiane Boufal s’est fait opérer ce mercredi au Qatar, selon une information de l’Equipe relayé un site sportif.

Selon la même source, le milieu de terrain qui a remporté le prix Marc Vivien Foé 2015 du meilleur joueur africain de Ligue 1 a subi cette opération dans la même clinique que celle qui accueille et sponsorise les joueurs du PSG y voyant ainsi un rapprochement du joueur marocain, sollicité par plusieurs grands clubs européens, avec le club de la capitale parisienne.

Pour rappel, Soufiane Boufal est sorti du match Lorient-Lille du 30 avril dernier en boitant après avoir enchaîné une série de dribbles. Les résultats de l’IRM du lendemain ont confirmé que l’international marocain avait été victime d’une blessure au ménisque droit nécessitant une opération et une rééducation. Sa blessure avait d’ailleurs déclenché un «coup de gueule» du syndicat des joueurs professionnels qui avait réclamé le remplacement dès la prochaine saison des pelouses synthétiques par des pelouses naturelles ou semi-synthétiques.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com