Menu

Breve

Saad Lamjarred accusé d'agressions sexuelles à New York en 2010

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Saad Lamjarred pourrait bientôt être aux prises avec la justice américaine. Selon le New-York Daily News, une femme dont le nom n’a pas été révélé, a déposé une plainte auprès de la Cour Suprême contre le chanteur marocain qu’elle accuse de l’avoir sexuellement agressée et blessés en 2010.

Toujours selon la même source, l’agression aurait eu lieu le 7 février 2010 lors d’une visite à Brooklyn. La jeune femme qui compte poursuivre le chanteur marocain pour l’agression sexuelle présumée et pour lui avoir infligé une détresse émotionnelle, aurait été la petite amie du chanteur. Ce dernier, qui n’était alors qu’un chanteur de bar l’aurait battue puis agressée sexuellement dans un appartement de Brooklyn quand elle a tenté de résister à ses avances.

Tout de suite après l’agression la femme aurait rempli un rapport de police expliquant que Saad Lamjarred l’avait violée et battue. Selon l’avocat de la victime repris par le New York Daily News, le chanteur, qui n’avait alors qu’un visa de touriste, a été arrêté à l’époque mais il a fui le pays après avoir payé une caution. L’avocat exclut toute fuite du chanteur-acteur mais les tentatives du bureau du procureur pour lui remettre la plainte étaient vaines. Aujourd’hui sans doute, il lui sera sans doute plus facile de lui transmettre la plainte de la femme.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com