Menu

Breve

France : Un chauffeur routier marocain violemment agressé

Publié
Le camion du routier marocain toujours stationné près du lieu de l'agression/ Crédit Photo: Le Dauphiné
Temps de lecture: 1'

Un chauffeur marocain d’une cinquantaine d’années a été violement agressé et passé à tabac dans la nuit de lundi à mardi à Annecy, une commune de la région Auvergne-Rhône-Alpes, au sud-est de la France, rapporte Le Dauphiné. L’homme gisant à terre a été retrouvé mardi vers 6 heures du matin gravement blessé et choqué par une patrouille de police.

Selon ce qu’il a confié aux policiers, l’homme a été pris à parti vers 2h30 par une bande de 4 à 5 individus qui se sont littéralement déchaînés sur lui. Le quinquagénaire a subi des coups violents de barres de fer et de manches de pioches qui ont fini par lui causer des blessures aux bras, aux jambes, au dos et au visage.  Signe de la scène de terreur, les agresseurs l’ont aspergé d’essence sans pour autant lui mettre le feu.

L’homme retrouvé par la patrouille a été transporté d’urgence dans un hôpital d’Annecy. Son corps portait des stigmates de la scène de violence. Les premiers éléments de l’enquête ouverte, révèlent que le vol n’était pas la première motivation des auteurs. Le véhicule de l’homme, immatriculé en Espagne, transportait une cargaison d’abats que la victime devait livrer à une entreprise locale le mardi. Une cargaison qui n’arrivera jamais.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com