Menu

Breve

Maroc : 2,5 tonnes de chira saisies au large de Nador

Publié

La marine royale a procédé à la saisie de deux tonnes et demi de résine de cannabis. Mercredi 2 janvier, elle a intercepté une embarcation transportant cette marchandise, rapporte la MAP.

Le bateau a été localisé à 25 kilomètres de la ville de Nador par un avion de la marine qui a ensuite alerté ses patrouilles pour faire le déplacement. Il s'agissait d'un zodiac doté de 4 moteurs de 250 chevaux chacun et mesurant 12 mètres de long et 2,6 mètres de large, rapporte la même source.

Toutefois, les autorités qui étaient sur place, n’ont pas pu mettre la main sur les responsables puisqu’ils se sont enfuis à bord de 3 autres zodiacs. La drogue qui était répartie sur 88 colis est maintenant dans les mains des services douaniers de la ville.

societe
Auteur : georges
Date : le 04 février 2011 à 10h56
oui , c'est pas une nouvelle,
ça dure depuis des decennies
un zodiac semi rigide de cette taille coute une fortune idem les moteurs qui viennent d'espagne ou de Casa , donc facile a tracer chez l'importateur ou de gibraltar
comme la tele française a expliqué,

pour stopper les fuyard , simple , tirer a la seringue hypodermique , comme sur un Rhinoxeros dans la brousse , les bateau ne pourront plus aller tres vite,
et l'helico fera le reste
Quand on veut on peut , et 2.5t c'est pour amuser la gallerie !!
il passe des milliers de tonnes de cette s...........
tous les ans ,
meme les petites bourgasdes sont infestées par des cretin de revendeurs qui regulierement vont se faire cueillir et franchir les portes du tribunal ,
Le chat et la souris un sport favori !!!
Ces bateaux sont faciles a identifier sur la cote pat un groupe de commandos decides a les liquider , seule manque la volonté ( voir thalassa sur la 5 )
ex marin , ce n'est pas du james bond mais çà pourrait ressembler. slama
comme par hasard
Auteur : momo12369
Date : le 03 février 2011 à 21h32
il fallait s'y attendre, ils avais un sous marin pour échapper au autorités, c'est lamentable incapable d'intercepter les narcotraficants en pleine mer c'est pas pas une gendarmerie qu'on a mais des clowns, il faut le revoir le reportage a ce sujet sur yabiladi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com