Menu

Sport Publié

L’attaquant marocain Mourad Batna au centre des convoitises des clubs étrangers

Temps de lecture: 1'
DR

C’est la nouvelle coqueluche du football marocain. A seulement 25ans, l’attaquant du FUS de Rabat, Mourad Batna est meilleur buteur de la Botola avec 9 buts au tableau sur 21 matches. «Mourad Batna est aujourd’hui l’un des meilleurs joueurs de la Botola Pro», tranche même son entraîneur en club, Walid Regragui. Au-delà de ses performances en club, le milieu offensif polyvalent a brillé à la dernière Chan séduisant au passage Hervé Renard qui l’a pré-convoqué pour rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Selon le site Footmercato, ce dribleur hors-pair qui a affiné ses crampons sur les pelouses du Hassania d’Agadir (sa ville natale), est aujourd’hui au centre des convoitises de clubs d’Europe et du Golfe. Sans citer de nom, le site sportif croit savoir que des clubs allemands et suisses seraient à la manœuvre pour courtiser Mourad Batna. Ils sont concurrencés en cela par des clubs de Ligue 1 qui veulent compter dans leurs rangs, le talentueux joueur du FUS. Ce duel entre clubs européens, sera arbitré par de richissimes clubs du Golfe, eux aussi en lice pour un contrat avec le milieu marocain, complète Footmercato.

Ces clubs étrangers devraient cependant s’armer de patience. Mourad Batna est sous contrat avec le FUS de Rabat  jusqu’en 2018. Le club rabati, 2ème du championnat, n’est, à coup sûr, pas encore prêt à se départir de sa pépite. A moins qu’une alléchante offre ne vienne chambouler les pronostics ! 



Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com