Menu

Culture Publié

Insolite : Un artiste hispano-marocain se retire les tétons pour les vendre

Temps de lecture: 1'
Karim Boumjimar / Crédit Photo: Play Groung Mag
Karim Boumjimar / Crédit Photo: Play Groung Mag
Crédit Photo: Dazed
Crédit Photo: Instagram

L’affaire est tellement insolite qu’on a du mal à le croire. L’artiste hispano-marocain Karim Boumjimar vivant à Londres n’a plus de tétons encore moins de nombril. Non, le jeune homme de 18 ans ne joue pas le rôle de Kyle XY en remplacement Matt Dallas. Nous sommes dans la vraie vie et le jeune artiste a tout simplement enlevé ses tétons et son nombril pour … les vendre !

Le jeune homme qui s’est confié au magazine Dazed, explique avoir eu recours à une opération chirurgicale réalisée sur lui en Bosnie pour pouvoir se faire retirer les mamelons et le nombril. Tout de suite après cette opération chirurgicale, Karim Boumjimar a partagé des photos de ses tétons qu’il compte vendre sur Internet en tant que boucles d’oreilles. A venir : son nombril en pendentif. Il espère vendre le tout à une somme équivalente à celle dépensée pour l'opération qu'il a faite clandestinement en Bosnie grâce à une amie rencontrée sur Facebook. 

Sur les explications du retrait de ses attributs, le jeune homme explique son geste comme une forme d’expression artistique. Il dit être influencé par Leonard de Vinci qui a dépeint Mona Lisa sans cil ni sourcil. Karim explique également être influencé par l’artiste chypriote Stelarc. Son explication principale est qu’il considère son corps comme une œuvre d’art  à laquelle il faut ajouter ou retirer des éléments pour l’embellir. Une nouvelle forme d’art insensée qui ne devrait pas être donné en exemple aux adolescents. L'année prochaine, le jeune homme compte "ajouter quelque chose" à ses pieds. No comment!

Soyez le premier à donner votre avis...
Triste époque
Auteur : Berkani11
Date : le 11 mai 2016 à 00h04
ça fait peur de voir jusqu’à ou les gens sont capable de faire du buzz, franchement ça serai mieux de ne pas faire la pub à ses fous tout ce qu'il veux être célèbre, ds ce bas monde je serais meme pas étonner si un jour il organise sont suicide en une ouvre d'art aussi quelle triste époque on est au courant de tout ce tourne pas rond chez les fous de ce monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com