Menu

Sport Publié

Gerets publie la liste des 23 joueurs retenus contre le Niger, Carcela inclu

Temps de lecture: 1'

La liste des 23 joueurs retenus par Eric Gerets pour affronter le Niger en match amical vient d’être diffusée ce mercredi par la Fédération royale marocaine de football. Des 33 présélectionnés, neuf ont été écartés, en plus de Nacer Chadli, qui a finalement opté pour la Belgique.

9 locaux, évoluant presque tous entre la défense et le milieu, figurent sur la liste. Ils sont par contre 4 autres à évoluer dans le championnat local et qui n’ont pas été retenus par le sélectionneur national. A l’instar de 5 autres internationaux.

Plus chanceux, 8 nouveaux joueurs font leur entrée dans la sélection nationale, parmi eux Mehdi Carcela, du Standard de Liège en Belgique. Un nomination qui intervient juste après qu'il ait déclaré vouloir jouer pour la Belgique...

Michael Basser (AS Nancy-Loraine/FRA) et Abdellilah Bagui (Chabab Al Hoceima) signent leur retour au sein de la tanière. Contrairement à Hamdaoui, El Zhar, Amrabet ou encore El Ahmadi, grands absents de la rencontre de ce 9 février au stade de Marrakech.

Ce match entre dans le cadre des préparatifs de la confrontation qui opposera le 27 mars prochains, les Lions de l’Atlas au Fennecs algériens, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012, co-organisée par le Gabon et la Guinée équatoriale.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com