Menu

Sport Publié

Football : Le procès de la FRMF à l’encontre du président du Raja prévu le 6 juin

Temps de lecture: 1'
DR

Le procès du président du Raja s’ouvrira le 6 juin au tribunal de première instance de Rabat. Mohamed Boudrika est «poursuivi» pour ses déclarations mettant en doute le résultat du match ayant opposé, pour le compte de la 26e journée de la Botola, son grand rival le WAC au Mouloudia Oujda. La rencontre s’était conclue sur une victoire contestée du club casablancais par 2 buts à un.

Boudrika avait accusé la Fédération de Fouazi Lekjaâ et la Ligue professionnelle de football, dirigée par Said Naciri -le président du WAC- de tout faire pour aider le Wydad à remporter le titre cette saison. Ces accusations ont été ensuite relayées par le groupe des députés du PJD. Le sujet sera même au cœur de la session des questions orales de demain à la Chambre des conseillers.

Soyez le premier à donner votre avis...
wydad vrai equipe de casablanca
Auteur : autour_monde
Date : le 09 mai 2016 à 18h23
il faut une vraie equipe de casablanca et c'est le wydad
HAINE ET JALOUSIE
Auteur : autour_monde
Date : le 09 mai 2016 à 18h19
tout cela parceque ce monsieur et beaucoup d'autres ne veulent pas voir le wydad remporter le championnat. n'oublions pas que le wac a perdu 5 matches et donc je ne vois pas les arbitres les avantager , alors que le rca a remporter 6 matches de suite et cela ils ne le disent pas quand ça les arrangent. ce boudrika n'apporte que plus de haine entre les supporters des 2 equipes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com