Menu

Sport Publié

Mehdi Carcela : Aurait-il choisi la Belgique ?

Temps de lecture: 1'

Après Nacer Chadli qui a déclaré officiellement avoir choisi les Diables Rouges, un autre Belgo-Marocain tournerait le dos à la sélection marocaine. Mehdi Gonzalez-Carcela qui a été présélectionné par Eric Gerts pour la rencontre Maroc- Niger, pencherait également pour la Belgique annonce Sud Presse.

En effet, l’actuel médian du Standard de Liège aurait entamé la semaine dernière une procédure judiciaire devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) afin de prouver qu’un papier dans lequel il aurait déclaré choisir le Royaume, n’est pas vraiment «officiel». Mais la FIFA ne serait pas du même avis puisque selon la même source, il s’agirait d’ «une convocation pour un match officiel». Le jugement final devrait être annoncé d’ici 3 ou 4 mois.

Carcela qui aurait désigné l’avocat Jean-Louis Dupont pour le représenter lors de cette affaire, n’a toujours pas fait de déclaration à ce sujet. Mais visiblement, le feuilleton est loin d’arriver à sa fin.

Arrêtez ! C'est insultant
Auteur : ho1968
Date : le 02 février 2011 à 09h45
Une seue question, pas deux, pas trois : tu veux jouer pour le Maroc oui ou non ?
Si c'est vraiment sa démarche, la Fédé doit le laisser partir. des joueurs de talent, il y'en a et même sans talent, ils sont prêts à défendre le Pays avec âme.
C'est presque insultant pour les joueurs de l'équipe, pour les prétendants à la sélectios et surtout pour tous les passionnés de FOOT.
Bonne chance à lui.
Bonne chance
Auteur : mr_olympia_ukr
Date : le 01 février 2011 à 19h22
Je lui souhaite bonne chance pour sa carrière, encore un que le Maroc n'a pas su séduire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com