Menu

Mode   Publié

La mannequin néerlando-marocaine Imaan Hammam pose en topless pour Vogue

Temps de lecture: 1'
DR

C’est la chouchoute des magazines pour leur couverture. La mannequin Imaan Hammam sera en topless sur la couverture de mai de la version française du magazine américain Vogue, lit-on sur le site du magazine de mode.

C’est à Los Angeles dans un décor tropical qu’Imaan Hammam, vêtue d’un saroual coloré, fait tomber le haut sous l’objectif du photographe péruvien Marcio Testino. Ce dernier a déjà réalisé des portraits et shooting de stars comme Brad Pitt, Angelina Jolie ou encore Lady Diana. La mannequin de père égyptien et de mère marocaine, née à Amsterdam et ayant fait ses études aux Pays-Bas, apparait sans haut, les seins cachés par ses bras pour le numéro du mois de mai déjà en kiosque.

Imaan Hammam nous avait habitués à être l’égérie de mode qui a conquis, du haut de ses 19 ans, les podiums des grands stylistes comme Givenchy, Alexander McQueen ou encore Versace. Elle est même devenue la 1ère femme d’origine arabe à défiler pour Victoria’s Secret mais aussi la «Baby Face» de l’année 2016 après avoir remporté le titre de «mannequin de l’année» décerné par le magazine Couturesque.

La jeune modèle est désormais loin de cette image policée de mannequin de podium et de couverture. Elle veut peut-être s’affirmer comme une mannequin qui ose le topless.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com