Menu

Sport   Publié

Le Raja de Casablanca assomme les Tchadiens du Tourbillon FC 10 - 1 !

Temps de lecture: 1'

Les supporters rajaouis ont eu droit à un match garni de buts lors de la soirée du vendredi 28 janvier, au complexe Mohamed 5 de Casablanca. En effet, le Raja de Casablanca a battu le club tchadien du Tourbillon FC par un score de 10 buts à 1, lors du match aller comptant pour le premier tour éliminatoire de la Champions League africaine.

Et c’est Abdessamad Ouhaki qui a ouvert le score en marquant le premier but (8e) au profit des verts. Il n’aura fallu attendre que 3 minutes de jeu pour voir le 2e but qui a été inscrit par Hassan Tair, qui s'est offert un triplé (11e, 28e, 50e). Les autres buts ont été inscrits par Ismail Belmaalem (18e), Bouchaib Lembarki (24e), Mohcine Metouali (30e), Hicham Aboucharouane (63e), Lancine Koné (68e) et Hassan Souari (82e).

Les Tchadiens de Ndjamena ont réussi tout de même à atteindre les filets casablancais en marquant leur unique but à la 67e minute. Hassan Tair, auteur d’un triplet et de trois passes décisives, a été élu l’homme du match. Le Wydad de Casablanca s'est également imposé lors de cette compétition en battant le Adwana Stars du Ghana sur le score de 3-0.

Raja de Casablanca-FC Tourbillon (10-1)

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com