Menu

Sport Publié

Mercato : Everton intéressé par le Marocain Aatif Chahechouhe

Temps de lecture: 1'
DR

L’international marocain Aatif Chahechouhe pourrait passer de la Spor Toto Süper Lig (D1 turque) à la Premier League. Selon la presse turque qui livre l’information, le club anglais d’Everton pourrait faire une offre dès cet été pour intégrer le milieu offensif marocain dans son effectif.

L’international marocain de 29 ans est passé par des clubs comme le Racing CF, Sedan ou encore Entente SSG avant de rejoindre l’Olympique Noisy-le-Sec en amateur. Sa carrière professionnelle a démarré en 2009 quand il intègre l’AS Nancy. Il y passera 3 ans avant d’intégrer, en 2012 le club bulgare de Chernomorets Bourgas où il remporte plusieurs récompenses individuelles après y avoir inscrit 10 buts en 15 matches. A la fin de la saison, il rejoint le club turc de Sivasspor.

Dans la Süper Lig turque, il est désigné un an plus tard meilleur jour de la saison 2013-2014 après avoir hissé le club dans la cour des grands clubs turcs. Il devient une star locale après avoir été le meilleur buteur de l’histoire de Sivasspor et le quatrième marocain de l’histoire à devenir meilleur buteur d’un championnat européen. Aujourd’hui sollicité par le club d’Everton malgré une clause de cession 3,5 millions d’euros dans son contrat, il pourrait écrire une nouvelle page de son histoire en Premier League.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com