Menu

Sport   Publié

CAN de Futsal 2016 : Le Maroc en demi-finales

Temps de lecture: 1'
Crédit Photo: FRMF

Un dernier match reste à jouer pour déterminer qui seront leurs adversaires, mais les Lions de l’Atlas sont déjà en demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations de football en salle (CAN Futsal) 2016 qui se tient jusqu’au 24 avril à Johannesburg en Afrique du Sud. Ce mercredi, les hommes de Hicham Dguig affronteront les Pharaons d’Egypte pour savoir qui prendra la tête du groupe B de cette compétition de 8 équipes africaines.

Il faut dire que les Lions de l’Atlas ont commencé à rugir dès l’entame de la CAN Futsal 2016. D’abord, samedi dernier, contre les Palancas Negras d’Angola (5 à 2) avant de chasser les Chevaliers de la Méditerranée de Libye (3 buts à 2). Ils prennent ainsi provisoirement la tête du groupe B, devant l’Egypte qui avait concédé un match nul vierge avant d’en découdre (4 buts à 2) avec l’Angola.

S’ils battent les Pharaons cette après-midi, les Lions s’empareront définitivement de la 1ère place du groupe B, ce qui leur permettra d’éviter le premier du groupe A, Les Mambas du Mozambique et de tomber sur Les Chipolopolos de la Zambie.

Les Lions de l’Atlas ne sont qu’à un cheveu de l’exploit puisque les 3 premières équipes de la CAN Futsal 2016, se rendront en Colombie en septembre prochain pour disputer la Coupe du monde de la discipline. Mais avant cela, il faut pousser l’effort plus loin pour permettre au Maroc de soulever pour la seconde fois, le trophée continental après son sacre de 2000.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com