Menu

Breve

Le Roi Mohammed VI se rendra au Sommet Maroc-Pays du Golfe le 20 avril

Publié
Photo : MAP
Temps de lecture: 1'

Le Roi Mohammed VI prendra part le 20 avril à Ryad au Sommet Maroc-Pays du Golfe, et effectuera par la suite des visites de fraternité et de travail dans plusieurs pays de la région, annonce lundi le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

«Ce Sommet, premier du genre, insufflera une nouvelle dynamique au partenariat stratégique et multidimensionnel entre le Maroc et le Conseil de Coopération des pays du Golfe arabe», annonce le communiqué. 

«Il sera également une occasion de concertation et de coordination des positions pour faire face aux défis et menaces qui guettent la région arabe, d’échange de vues concernant les questions régionales et internationales d’intérêt commun et l’élaboration de positions communes à ce sujet, notamment dans ce contexte régional et international délicat», toujours selon Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Soyez le premier à donner votre avis...
Meilleur Ambassadeur
Auteur : sidi_babar
Date : le 19 avril 2016 à 08h44
Ont absence des Institution solides de l’état, le meilleur Ambassadeur du Maroc est Le Roi et la Monarchie . Il y a quatre Ministres de AE, y ils ne sont que des concierges
Royaume du maroc
Auteur : momosof
Date : le 19 avril 2016 à 01h40
40 années de massacre sous prétextes qu' ils ont dû pétrole ne respectent pas leurs voisins UMA en otage le Maroc n'a pas le droit de resté les bras croisés vive le Sahara Marocain et vivent les pays royaux les repaux blique on rien apportée aux pays musulmans.
Désolé pour l'UMA !!!.
Auteur : motao-1
Date : le 18 avril 2016 à 20h50
Désolé pour l'UMA assassiné par les dirigeants stupides de l'algérie et détruit l'espoir d'une force économique et stratégique Maghrébine. Vivement les états arabe du golfe qui sont à la
hauteur du progrès et l'émancipation dans tous les domaines concurrencant les pays les plus développés au monde, ces états frères pourront compter sur le Maroc qui est et sera un allié fidèle et loyal.
Dernière modification le 18/04/2016 21:40
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com