Menu

Finance Publié

Un grand courtier d'assurances américain à Casablanca Finance City

Temps de lecture: 1'
DR

C’est la 10ème plus grande firme de courtage d’assurance dans le monde et elle a choisi la Casablanca Finance City (CFC) pour implanter sa 6ème filiale dans la région MENA qui sera chargé du Maroc et de l’Afrique de l’Ouest. Le courtier américain d’assurance privée, Lockton a annoncé ce mercredi même, l’ouverture d’un bureau au Maroc qui sera basé à la CFC, indique un site spécialisé.

Avec une maison mère basée dans la ville de Kansas City aux Etats-Unis, Lockton créé depuis 1966, est présent dans 17 pays à travers le monde dans lesquels, le courtier fournit des prestations d’assurance, de gestion de risques. Dans la région MENA, les prestations de Lockton sont tournées vers  des entreprises de la marine, de l’aviation, des énergies, de la construction en fournissant des solutions pour de gestion de risque et d’assurance et de consulting pour les employés.

Les opérations de Lockton au Maroc et en Afrique de l’Ouest seront gérées par Salah El Kadiri, ancien directeur exécutif de Lockton dans la région MENA.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com