Menu

Breve

Mustapha El Khalfi justifie l’expulsion de huit Européens du Maroc

Publié
Mustapha El Khalfi / Archive - MAP
Temps de lecture: 1'

Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, a défendu cet après-midi l’expulsion de huit ressortissants européens «pour trouble à l’ordre public», selon le communiqué de la wilaya de Rabat.

Mustapha El Khalfi a expliqué, lors d’un point de presse, que la décision s’inscrit dans le cadre du «libre exercice de la souveraineté nationalité», soulignant que «le royaume ne peut accepter qu’ un groupe d’étrangers, de différentes nationalités, sème le trouble et porte atteinte à l’ordre public». «Ces expulsions sont conformes à la loi régissant l’entrée et le séjour des étrangers au Maroc», a-t-il ajouté. 

Le ministre a précisé que les autorités marocaines ont informé l’ambassade espagnole des mesures prises à l’encontre de cinq avocats espagnols. El Khalfi a également tenu à souligner que la coopération maroco-espagnole demeure stratégique.

Soyez le premier à donner votre avis...
expulsion des huits européens
Auteur : moumen2
Date : le 07 avril 2016 à 18h01
le porte parole du gouvernement est trop gentil dans son explication, nous sommes un pays libre nous n' avons pas de leçon a recevoir de quiconque, les journalistes le savent bien
mais ils cherchent la provocation , le Maroc ça fait vendre
leurs chiffons a deux sous, et comme notre autorité est trop gentil, ils jouent la dessus, il faut que ces parasites sachent bien qu' ils doivent respecter nos lois nos règles ainsi que nos coutumes, non ses gens se nourrissent de la "merde" comme des scarabées, pourquoi ne vient il parler de l' avancé de notre démocratie, de nos recherches médecine agriculture industrie droit de la femme droit de l' enfant c' est vrai qu' il y a encore a faire mais nous sommes sur la bonne voie, non ces gens viennent nous reprocher le manque de liberté a des homos, et demain ils vont nous parlé de la liberté des prostitués, je suis mort de rire, rien qu'hier en France le parlement a voté une loi pénalisant les clients des prostitués par une amende de 1500€, et de l' autre côté rien sur les homos c' est pas bizarre, s' aurait été chez nous toutes les tv européens aurait crier au scandale la dictature et que sais-je encore,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com