Menu

Sport Publié

2ème édition du Ladies Caravan Morocco Nord : Les Ladies roulent pour l’éducation

Temps de lecture: 1'
DR

Le nord du Maroc va recevoir du 13 au 17 avril prochain, un rallye assez particulier. Sous l’impulsion de Ladies Circle Maroc, plusieurs femmes venues d’Europe et d’Afrique vont concourir pour un rallye 100% féminin qui traversera plusieurs villes du nord du Maroc, annonce un communiqué des organisateurs parvenu à la rédaction.

Ce rallye vise à soutenir les efforts de l’action nationale Madrasti Moustakbali visant à réhabiliter, aménager et équiper des classes préscolaires pour des enfants de 4 à 6 ans des quartiers défavorisés. Les fonds levés par ce rallye seront destinés à Madrasti Moustakbali qui a déjà permis de rendre opérationnelles 11 classes à Marrakech et 4 à Rabat, ce qui a permis à plus de 900 enfants de 4 à 6 ans d’être préscolarisés. Le rallye féminin est organisé par le Ladies Circle Maroc en partenariat avec Atlas Raid pour permettre à l’action Madrasti Moustakbali de pouvoir continuer.

Pour rappel, Ladies Circle Maroc est une association d’amitié et d’entraide affiliée à la Ladies Circle International. Cette dernière, fondée en 1936, est une organisation internationale rassemblant des femmes de divers milieux professionnels âgées de 18 à 45 ans. Elle se fixe pour objectif de privilégier leur rapprochement pour la promotion de valeurs morales, professionnelles et civiques. Sa branche marocaine s’est fixée comme objectif de venir en aide aux enfants défavorisés à travers l’éducation.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com