Menu

Culture Publié

Mawazine 2014 : Wyclef Jean et Hardwell sur la scène de l’OLM-Souissi

Temps de lecture: 1'
Wyclef Jean / Crédit Photo: Usefultv
Hardwell / Crédit Photo: Mycontact.fr

La liste des artistes qui animeront la scène internationale de l’OLM-Souissi los du festival Mawazine 2016 se précise. Les organisateurs ont annoncé dans un communiqué que l’artiste haïtien Wyclef Jean et le DJ néerlandais Hardwell se produiront  respectivement sur la scène de l’OLM-Soussi, les 22 et 25 mai 2016.

Après avoir fait partie du groupe «The Fugees», Wyclef entame une carrière solo qui assoit sa renommée dans le monde poussant des artistes comme Michael Jackson, Shakira,  Queen, Mick Jagger, Paul Simon, Earth à réaliser des duos avec lui. 3 fois primé aux Grammy Awards, l’artiste haïtien de 46 ans est désigné par le magazine Rolling Stone parmi les 50 acteurs du hip-hop de l’histoire. Une notoriété qu’il doit à sa maîtrise du rap influencé par le rock, le jazz et d’autres sonorités. Le public de Mawazine pourra vibrer au son de ses plus grands tubes, le 22 mai prochain, sur la scène de l’OLM-Soussi.

3 jours après, Wyclef laissera la place au DJ néerlandais Hardwell, Robbert van de Corput de son vrai nom. Le DJ de 25 ans occupera les platines, le 25 mai prochain à l’OLM-Soussi. Désigné, meilleur DJ du monde en 2013 et 2014 et longtemps recordman du set le plus regardé sur Youtube (28 millions de vues), Hardwell a fait vibrer les boîtes de nuit dans tous les Pays-Bas avec des hits comme Spaceman, Encoded, Cobra ou encore Zero 76. Sur les platines, Hardwell s’essaie aussi à des mix de tubes comme Where Have You Been de Rihanna ou encore Chasing The Sun de Wanted. Un concert de hits s’annonce d’ores et déjà lorsqu’il montera sur la scène de l’OLM-Souissi.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com