Menu

Breve

Aérien : La première liaison de la RAM en Afrique de l’Est relie Casablanca à Nairobi

Publié
A partir de ce mercredi, les avions de la RAM pourront atterrir à l'aéroport international Jomo-Kenyatta de Nairoi, inaugurant ainsi la 1ère ligne de la RAM à destination de l'Afrique de l'Est(DR)
Temps de lecture: 1'

Ce sera la première ligne de la compagnie nationale à destination de l’Afrique de l’Est. La Royal Air Maroc (RAM) a en effet annoncé ce mercredi 30 mars via un communiqué parvenu à la rédaction, le lancement officiel de sa desserte reliant l’aéroport Mohammed V de Casablanca à l’aéroport international Jomo-Kenyatta de Nairobi.

La nouvelle desserte, effectuée par Boeing 767, se fera à raison deux fois par semaine entre Casablanca et Nairobi. Au départ de Casablanca, les passagers embarqueront pour un vol qui décollera, le mercredi à 22h30 pour atterrir le lendemain à Nairobi à 08H20 et le vendredi à 16H15 pour se poser le lendemain à 02H00. Au départ de Nairobi, le Boeing 767 prendra son envol le jeudi à 09H50 pour se poser sur le tarmac de Casablanca à 16H15 et le samedi à 03H30 pour une arrivée prévue à 09H50.

Rappelons que le tarif promotionnel de lancement de la ligne est fixé à 6 200 DH TTC (aller-retour). Première destination pour le Safari, le Kenya est le premier pays d’Afrique de l’Est desservi par la RAM. A ce jour, la RAM dessert 33 pays sur tout le continent.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com