Menu

Culture Publié

Théâtre : Momo en tournée dans toute la France

Temps de lecture: 1'
DR

Après un premier spectacle réussi à Paris le 20 février dernier avec «Binatna», Mohamed Bousfiha, alias Momo, retourne devant le public français avec une résidence au théâtre «Le République» tous les jeudis à partir du 31 mars et une tournée dans toute la France, indique un communiqué de presse parvenu à notre rédaction.

Cette sortie marque ainsi une étape clé dans la carrière de l’artiste de 33 ans qui est pourtant à ses débuts. C’est en effet en septembre dernier qu’il monte sur scène en solo à Casablanca et Rabat. Son spectacle à Paris en février marquera alors sa consécration. Faisant salle comble et à guichet fermé, la pièce compte alors parmi ses spectateurs une pointure de l’humour en la personne de Gad El Maleh.

«Binatna» qui veut dire entre nous, est une pièce dans laquelle l’humoriste raconte sa famille, ses enfants, ses failles, ses hauts, ses bas, son quotidien, qu’il assimile au quotidien de tout marocain. «J’adore pointer du doigt ce que le Marocain a d’exceptionnel», confie l’artiste.

Soyez le premier à donner votre avis...
Pour réussir, il faut être créatif, talentueux et surtout s'instruire
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 24 mars 2016 à 23h21
Je tiens à dire que ce MOMO a beaucoup de SENTE7A, il lui manque juste du talent.

Déjà comme animateur de radio, je ne suis pas fan parce qu'il a tendance à trop jouer sur le "code-switching" entre Darija et Français mélangé avec un peu de vulgarité. Et rebelote, il va nous servir le même délire pour ses spectacles.

Apparemment, il fait des spectacles à guichet fermé. De nos jours, on peut avoir des fans et des followers sans, forcément, être une flèche. Mais, si certains trouvent le bonheur dans son délire, tant mieux pour lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com