Menu

Sport Publié

Cyclisme : Le Tour du Maroc revient pour une nouvelle édition du 1er au 10 avril

Temps de lecture: 1'
DR

La 29ème édition du Tour du Maroc cycliste aura lieu du 1er au 10 avril annonce l’organisateur, la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme (FRMC) relayée par la MAP. Cette année, 120 cyclistes vont participer à l’épreuve qui parcourra 1 540 km à travers plusieurs villes et régions du Maroc, principalement dans le centre du pays

Le président de la FRMC Mohamed Belmahi a annoncé lors d’un point de presse que le Maroc participera à ce tour avec deux équipes. On retrouvera également des cyclistes venant de Hongrie, d'Autriche, de France, des Pays-Bas, de Slovaquie, de Turquie, d'Allemagne, de Belgique, de Suisse, d'Italie, du Royaume-Uni, du Venezuela, d'Azerbaïdjan, de Tunisie et de Côte d'Ivoire.

Cette édition s’élancera de Rabat le 1er avril pour arriver à Casablanca lors de la dernière étape à Casablanca, le 10 avril. Au total, les coureurs devront boucler 10 étapes en traversant Meknès, Fès, Khénifra, Béni Mellal, Marrakech, Ouarzazate, Oulad Berhil, Agadir, Essaouira, Safi et El Jadida.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com