Menu

Sport Publié

Football : Van Basten furieux après le choix de Tannane et Ziyech en faveur du Maroc

Temps de lecture: 1'
Marco van Basten / Ph. Paul Blank - Wikipedia

Le choix du Maroc par les jeunes joueurs maroco-néerlandais, Oussama Tannane (21 ans) et Hakim Ziyech (23 ans), n'a pas été du goût de Marco van Basten. L'adjoint du sélectionneur des Pays-Bas, Danny Blind, n'a pas hésité à fustiger le Stéphanois et le joueur de Twente.

«Ce sont des choix stupides, ce sont des garçons stupides qui auraient dû avoir un peu de patience, a lâché l’ancienne star des Oranje dans De Telegraaf. Ziyech est un grand joueur et Tannane un très bon, mais comment pouvez-vous être suffisamment stupides pour opter pour le Maroc alors que vous êtes sélectionnables en équipe néerlandaise ? Pourquoi ces soi-disant agents ne représentent-ils pas mieux les intérêts des joueurs ? Ils feraient mieux de vendre des gâteaux.»

Des propos violents qui donnent l'image d'un Marco van Basten particulièrement arrogant face aux choix individuels de deux jeunes joueurs. A moins qu'il n'ait tout simplement pas encore digéré le commentaire de Hakim Ziyech après son passage à Heerenveen (2012-2014) sous les ordres de l'ancien attaquant : «Van Basten est un beau nom, mais il n’est pas un entraîneur de haut niveau».

Soyez le premier à donner votre avis...
WALLOU
Auteur : MOHAMED0342
Date : le 20 mars 2016 à 16h16
Tape toi la tête contre un mur van basten, tu verras sa ira mieux!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com