Menu

Culture Publié

Décoration : Les motifs sahraouis du Maroc tendance dans le design d'intérieur aux Etats-Unis

Temps de lecture: 1'
DR

Les motifs sahraouis du Maroc sont tendance dans le design d’intérieur aux Etats-Unis. L’agence de conception architecturale et de design d’intérieur, Ashe + Leandro a inauguré hier sa nouvelle ligne de tapis, inspirée de tapis touareg trouvés au Maroc.

«Nous avons été attirés par le modèle primitif et la qualité fait main», a déclaré au Wall Street Journal (SWJ) Ariel Ashe, la co-fondatrice de l’agence. Elle avait personnellement été séduite par les motifs qui rappelaient le Nouveau-Mexique où elle a grandi.

Et cette collection de tapis sera la première mise en vente au grand public pour cette agence qui produit généralement à la commande. De plus, Ashe + Leandro sont déjà en pourparlers avec d’autres entreprises intéressées par ces tapis inspirés du Maroc. Ces derniers pourraient donc se retrouver un peu partout dans le pays.

D’autant plus qu’«ils sont parfaits pour une maison de plage, un loft, une maison, une chambre à coucher, un salon, un studio», a déclaré Mme Ashe. Et son associé d’ajouter : «Ils sont certainement parfaits pour une résidence haut de gamme ou une maison à Santa Monica, aussi».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com