Menu

Breve

Safi : Une enquête ouverte après la diffusion de la vidéo de deux homosexuels

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Elle a fait le tour des réseaux sociaux et de toute la ville de Safi. La vidéo de deux homosexuels marocains dont l'un est mineur, a fini par alerter la police et la gendarmerie locales. Dans son édition du mercredi 2 mars, le quotidien arabophone Assabah, indique que «la vidéo qui circule depuis une semaine, montre les deux partenaires en pleins ébats sexuels et dans différentes positions plus que suggestives».

Les éléments de la police et de la gendarmerie ont ouvert une enquête sur cette affaire. L'objectif est d'identifier et d’arrêter les protagonistes, ainsi que déterminer les circonstances du tournage de la vidéo, ajoute Assabah. Les premiers éléments de l'enquête ont montré que la vidéo avait été tournée dans un endroit isolé à 32 kilomètre de Safi. L'origine des deux individus a été dévoilée également, le premier viendrait d'un quartier de Safi alors que le second habiterait Essaouira.

Soyez le premier à donner votre avis...
Pauvres gens...
Auteur : Tom Caliban
Date : le 06 mars 2016 à 14h11
Le droit à être soi-même... Si Dieu a voulu qu'ils soient ainsi, qui sommes nous pour les condamner pour ce qu'ils sont ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com