Menu

Breve

Maroc : La police californienne à la rescousse de la DGSN pour améliorer sa communication

Publié
Siège de la California Highway Patrol à Sacramento en Californie(DR)
Temps de lecture: 1'

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) va collaborer avec la police anti criminalité californienne. Des membres de la California Highway Patrol (CHP) vont bientôt se rendre au Maroc pour soutenir les efforts marocains de lutte contre la criminalité, annonce un communiqué de la police californienne repris par les médias locaux.  

Ce partenariat entre les polices californienne et marocaine entre dans le cadre du déploiement du programme de communication de la DGSN. Il vise à encadrer des éléments de la DGSN dans la mise en œuvre de stratégie de communication. C’est le chef de la CHP et un sergent chargé de la communication qui se déplaceront pour l’occasion.

«C’est un réel honneur pour le CHP d’avoir été choisi pour cette mission. Elle illustre parfaitement le travail et le dévouement de nos employés qui communiquent avec le public et les communautés que nous servons», a déclaré le commissaire en chef du CHP, Joe Farrow à un média local. Il ajoute «nous comprenons maintenant plus que jamais l’importance de la transparence pour gagner la confiance du public. Nous avons hâte de rencontrer les responsables de la police marocaine pour connaître leurs priorités et leurs programmes afin de fournir l’aide qu’ils attendent de nous», a-t-il poursuivi

Des responsables de la DGSN se rendront ensuite en Californie pour s’imprégner des méthodes américaines d’interaction, de communication avec les médias, le public et les groupes communautaires.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com