Menu

Breve

Le directeur du Protocole royal est de nouveau apparu au côté de Mohammed VI

Publié
Photo : MAP
Temps de lecture: 1'

Visiblement, la période de disgrâce est terminée pour Abdeljaouad Belhaj, le directeur du Protocole royal et de la chancellerie. L’homme est apparu, hier à dans la région parisienne, au côté du roi Mohammed VI lors de la visite du consulat général du Maroc à Orly.

L’absence de Belhaj, qui dirige ce service depuis décembre 2010, lors de plusieurs activités royales au Sahara, à Casablanca et à Mohammedia, avait suscité des interrogations. Il faut savoir que jusque là il avait été présent lors de tous les déplacements royaux au Maroc et à l’étranger.

Seul reste Aziz Jaïdi, le célèbre garde du corps de Mohammed VI, encore écarté du service de sécurité du monarque. Bénéficiera-t-il du retour de Belhaj à ses fonctions?

Soyez le premier à donner votre avis...
Retour du Jaïdi ?
Auteur : Bodler
Date : le 24 février 2016 à 12h15
Personnellement, j'espère bien que non !
Dans notre pays, les honnêtes et dévouées compétences, dans tous les domaines et à tous les niveaux, ne manquent certainement pas...
Le personnage, sacré à nos yeux, de Sa Majesté, doit, toujours et toutes circonstances, rester central et au dessus de toutes et de tous.
Et, surtout aux plus proches alentours, tout le monde doit rester humble, remplir discrètement ses missions, à l'ombre du Roi, de la plus discrète et responsable des façons.
En quelques mots : pas de ramenards ni de "grosses" têtes ni d'affairistes inconscients !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com