Menu

Sport Publié

Automobile: La 6ème édition de la Course Internationale de Rabat a connu un succès

Temps de lecture: 1'
DR
DR

Les voitures ont crissé leurs pneus le temps d’un week-end sur le circuit temporaire du Bouregreg à Rabat. A leurs volants des grands noms du sport automobile. La 6ème édition de la Course Internationale de Rabat qui s’est disputée les 13 et 14 février avait tout pour tenir ses promesses.

Onze pilotes internationaux parmi lesquels le pilote marocain Mehdi Bennani, le Français Sébastien Loeb et les Néerlandais Tom et Tim Coronel ont pris le départ dans une des 4 catégories de cet événement automobile de renommée internationale. Ils ont côtoyé sur le circuit les 45 autres pilotes venus de tout le Maroc mais aussi le Portugais Bruno Correia, les Français Cochet Jonathan, Bruno Saby, Olivier Panis ainsi que l’Espagnol Villa Garcia. Une participation féminine remarquée également avec les pilotes néerlandaises Marie Lauret et les sœurs Van de Sloot.

Le programme s’est décliné dans les catégories M1, M2 et M3 et une course de Mitjet. Les participants ont fait une exhibition de karting mais aussi un baptême de piste et une démonstration de drift. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com