Menu

Breve

Agressions sexuelles de Cologne : Un suspect marocain reconnu dans une émission télé

Publié
Taoufik ou "Soko Casablanca", identifié par une adolescente comme son agresseur présumé/ Crédit Photo: CEN/ Spiegel
Temps de lecture: 1'

Son apparition à la télé l’a conduit directement en prison. Dans un reportage intitulé le «Roi des pickpockets», un immigré marocain de 33 ans a accordé une interview à la télévision allemande Spiegel TV pour parler de sa vie de hors-la-loi. Il a été arrêté juste après sa diffusion. Alors qu’il se vantait au cours du reportage d’être le chef d’une bande de pickpockets, une adolescente qui regardait l’émission l’a identifié comme étant son agresseur présumé lors des agressions de la Saint-Sylvestre à Cologne, rapporte le Daily Mail.

D’après la victime, le Marocain identifié comme étant Taoufik M., âgé de 33 ans, l’aurait prise pour cible avant de tenter de mettre sa main dans sa jupe lors de la série d’agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre. Toujours selon la victime lors de l’agression, Taoufik M. l’aurait blessée et menacée de la frapper si elle tentait de résister. Mais d’autres membres de la bande de Taoufik sont intervenus et elle a réussi à se libérer.

Dans le reportage Taoufik, arrivé en Allemagne il y a 2 ans après avoir vécu en Italie, expliquait qu’il avait été forcé à une vie de hors-la-loi en raison de son éducation et qu’il se livrait à des vols à la tire pour se nourrir. Ses antécédents avec la police sont pourtant bien connus. Il avait été arrêté 22 fois pour des délits allant de blessures graves à vol organisé. Rien que l’année dernière, il avait écopé d’une peine de 7 mois avec sursis pour vol organisé.

Par ailleurs, selon un porte-parole de la police, Taoufik serait connu sous le nom de «Soko Casablanca» par  l’unité des enquêtes spéciales chargé des crimes et délits des étrangers en Allemagne. «Nous sommes très heureux que la jeune fille ait reconnu l’homme à la télévision et qu’elle soit prête à témoigner contre lui», se réjouit MarkusNiesczery, le porte-parole de la police. «Cela signifie que nous avons réussi à mettre en prison l’accusé alors même que l’enquête est en cours» a-t-il ajouté.

Taoufik «Soko Casablanca» a été arrêté et est toujours en détention. L’enquête, elle se poursuit. 

Soyez le premier à donner votre avis...
stop a la racaille
Auteur : douchan75
Date : le 25 février 2016 à 08h19
c est vrai qu il à une sale gueule^^
marocain 100%
Auteur : ifiss narif
Date : le 19 février 2016 à 00h48
Je n insultes pas tous les marocains , je dénonce des faits commis par certains c est tout...y'a des choses qui ne sont pas acceptable..les pédophiles européens qui viennent au bled ne risque rien .. Au nom du tourisme... Voilà la réalité et ceux qui commettent la même chose en Europe, sont durement puni par la loi..pour ta réponse ,je suis au Maroc, je suis marocain et je suis pas un nationaliste ..et mêmeles nonmarocain sont mes frfrères en humanité..
@ifiss narif
Auteur : eross
Date : le 18 février 2016 à 17h55
Tu profite de ce guignol pour insulter tous les marocains, si ça se trouve, tu es un rifain né en Algérie vu ton accent : "Allah el mostarene". MDR
Dernière modification le 18/02/2016 17:59
guignol
Auteur : ifiss narif
Date : le 18 février 2016 à 02h57
T vraiment un guignol tu croyais en buvant une bouteille de wisky t aller facilement te tapé une allemande..en Europe en rigole pas avec le viol ..au bled tu fait ce que tu veux avec les filles si tu arrosé les dirham et oui .. En Europe ils ont la fierté alors que chez nous en viol des enfants à marreckech personne dénonce ..je vais mêmepas pparler de la prostitution qui devenu banal..Allah el mostarene
Hamdulillah
Auteur : alkheir
Date : le 17 février 2016 à 15h03
Un autre CHIMKAR,vas retournez a c´´est origine,les bidons villes,Hamdulillah,vas las bas et fait une karussa dyal khudra,car en Allemagne il n y a pas de place pour chimkara comme toi,vous étes la honte pour le Maroc et les vrais Marocains!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com