Menu

Sport Publié

Maroc : Renard présenté officiellement comme sélectionneur par la FRMF

Temps de lecture: 1'
DR

C'est fois-ci, le renard a fait une entrée officielle dans la tanière des Lions de l'Atlas. Après plusieurs spéculations sur le possible remplaçant de Badou Zaki évincé de la tête de la sélection nationale la semaine dernière, Hervé Renard a été officiellement désigné par la Fédération Royale marocaine de football lors d'une conférence de presse aujourd'hui à Rabat  

Le sélectionneur français courtisé par d'autres équipes africaines notamment le Cameroun a finalement trouvé un accord avec la FRMF. Il est apparu à la conférence de presse donnée aujourd'hui au siège de la FRMF. Mais sa tache s'annonce titanesque, le double champion d'Afrique sera en charge de la sélection nationale, de l'équipe des joueurs locaux mais aussi de l'équipe olympique. Pour l’aider dans sa tâche, le sélectionneur français sera assisté par Mustapha Hadji et par le technicien français, Patrice Beaumelle.

La FRMF a dû débourser gros pour se payer le technicien français. Son salaire s'établit à 600 000 dirhams par mois avec comme objectif de conduire la sélection nationale au moins en quarts de finale de la Coupe d'Afrique 2017 au Gabon. Ce salaire pourrait être revalorisé pour atteindre 800 000 dirhams en cas de qualification à la Coupe du monde. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com