Menu

Sport Publié

Un jeune espoir d'origine marocaine très convoité par de grands clubs européens

Temps de lecture: 1'

D'après le site Footmercato.net (FM), spécialisé dans l'actualité footbalistique,  plusieurs clubs du vieux continent - et pas des moindres - seraient sur la trace de Hakim Khadrejnane (18 ans). Ce milieu de terrain Fanco-marocain, peu connu en Hexagone, a été formé à Rennes, qui l'a cédé cet été au Hellas Vérone, club de 3e division italienne.

Le joueur ne devrait toutefois pas s'éterniser dans son club actuel si l'on se réfère à FM, qui fait état d'un engouement grandissant de formations européennes. Aux vues de ses qualités, le jeune joueur serait déjà comparé à l'international français d'Arsenal Samir Nasri. Il serait déjà dans le viseur de formations plus huppées de Série A, notamment Naples, le Milan AC, mais aussi en Espagne, où la radio Cadena Ser le présente comme «La nouvelle bombe du football français».

Le FC Barcelone se serait également penché sur le profil du joueur. Si l’intérêt des Blaugrana venait à se confirmer, Khadrejnane, pourrait rejoindre l’international néerlandais d’origine marocaine Ibrahim Afellay recruté en décembre dernier.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com