Menu

Sport Publié

Maroc : Badou Zaki n'est officiellement plus le sélectionneur des Lions de l'Atlas

Temps de lecture: 1'
DR

Badou Zaki n’est plus le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Alors que le président de la FRMF avait catégoriquement rejeté le départ de Zaki hier, la décision a été entérinée ce matin à l’issue de la réunion de bureau fédéral de la fédération consacré à l’examen des bilans des sélections nationales. Le bureau n’a par contre pas encore annoncé le nom du successeur de Badou Zaki. En revanche, il a précisé que le futur entraineur prendra en charge l’équipe A et celle des joueurs locaux.

Le limogeage de Zaki était prévisible. De nombreux membres de la Fédération royale réclamaient son départ. Après 20 mois passés à la tête du Onze national, l’ancienne gloire du football n’a pas réussi à constituer une ossature pour l’équipe, multipliant les appels de joueurs évoluant en Europe.

Le 26 mars, les Lions de l’Atlas devront se déplacer au Cap Vert pour affronter l’équipe locale. Ce match s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. D’ici là le nom du sélectionneur aura été surement dévoilé même si Hervé Renard est le grand favori.

Soyez le premier à donner votre avis...
la bonne reponse: vive le maroc et le sahara est marocain tout simplement...
Auteur : NY1000
Date : le 13 février 2016 à 17h40

tu as subi 3 ans de propagande??meskine...

entre nous,malgre 40 d attaques et d atteintes a l integrite du royaume du maroc,je dis sans hesitation vive l algerie et vive l ouverture de la frontiere!

lamentable...meme pas capable de dire vive le maroc..

comme mandrin tu as repondu comme d habitude avec des arguments bidons...

je ferme cette parenthese et m excuse aupres des yabis fans de football pour continuer leur discussion..

Regarde bien petit.
Auteur : riders on the storm.
Date : le 13 février 2016 à 14h51

A NY100, alias et alias.

j'ai hesité longtemps avant de decider de te repondre.Non pas que tes celebres fanfaronnades meritent replique, mais comment te dire....tu es si pueril que tu as reussi a m'attendrire.

Lorsque je te lis j'ai l'impression de subir un enfant atteint de TDAH. Tu es si Hyperactif qu'on a l'impression que ce n'est pas ton Laptop que mets sous tension pour ecrire mais plutot ton Der..

Tu me demandes de crier que le sahara est marocain comme prealable pour que cesse cette terrible propagande makhzenienne qui dure au moins depuis 3 ans et qui souffle sur tout ce qui est Algerien. Bravo!

D'abords moi je ne suis pas NOTAIRE.
Et puis j'ai fait mieux: j'ai dis que du sahara JE M"EN FOUT COMME DE L'AN QUARANTE !!

Tiens pendant qu'on y est pourquoi alors ne pas appeler mes prochaines filles Layoun et Dakhla.
Ou alors...
Auteur : FATEM95
Date : le 12 février 2016 à 20h23
...Tu n'as pas d'arguments. Ce n'est pas la première fois.
Bref !
Auteur : mandrin
Date : le 12 février 2016 à 18h34
Comme vous avez toujours raison, pourquoi alors discuter !
Tu joues exprès sur la confusion
Auteur : FATEM95
Date : le 12 février 2016 à 18h23
Ce qui est bien avec toi mandrin c'est que tu fais semblant de croire à ce que tu écris. Pourtant tu sais que de Polisario il n'y en a pas à l'origine. Il a été créé. Ce n'est pas le citoyen algérien qui l'a créé mais le dirigeant algérien. Les Algériens on les connais bien. Les sahraouis, ils n'en ont rien à faire, pour une raison simple, ils savent que le problème est un problème fabriqué de toute pièce.
Donc on n'a pas à discuter avec les sahraouis, ils sont chez nous. On a à discuter non pas avec les algériens mais avec leurs dirigeants, nuance. Tu joues sur cette confusion pour raconter n'importe quoi. La frontière est fermée aujourd'hui avec le peuple algérien. Et avec le peuple algérien on n'a pas de problème.
Tu parles aussi de la haine qui se déverse etc... On connait le disque. C'est la haine envers les dirigeants et pas les algériens. De la même façon que les 45.000 marocains expulsés d'Algérie ne l'ont pas été par le citoyen algérien mais par Boumédène. Et nous on ne fait pas cette confusion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com