Menu

Sport Publié

Transferts : Moncef Zerka débarque finalement en Grèce

Temps de lecture: 1'

L’international marocain Moncef  Zerka va désormais défendre les couleurs de l’Iraklis Salonique. L'attaquant des Lions de l'Atlas vient de parapher un contrat d'un an et demi avec le club grec rapporte le portail sportif footafrica365.fr. L’ancien pensionnaire du FC Nantes, qui était annoncé au Wydad Athletic Club (WAC), va donc  finalement déposer ses baluchons du coté de la L1 grecque.

Le 07 janvier dernier, Zerka avait bénéficié d’un bon de sortie de la part du FC Nantes. Son entraineur  Baptiste Gentili avait déclaré lors d’une conférence de presse que : «Moncef a un bon de sortie. Pour lui, comme pour nous, il est peut-être mieux qu'il évolue sous d'autres cieux».

Il faut rappeler que l’attaquant marocain qui avait fait les beaux jours de Nancy durant la période 2000-2009, n’était pas au meilleur de sa forme lors de la première partie de cette saison.

Âgé aujourd’hui  de 29 ans, le joueur  s’est engagé jusqu’au 30 juin 2012 avec ce club  qui occupe actuellement la 9e place de la Ligue 1 grecque. Au niveau de la Superleague (Championnat grec), Moncef Zerka va essayer de retrouver la confiance et surtout  de renouer avec le succès.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com