Menu

Sport Publié

Lions de l'Atlas : Faouzi Lakjaa maintien le flou autour du remplacement de Zaki par Renard

Temps de lecture: 1'
DR

Badou Zaki partira ou ne partira pas ? Une question qui brûle les lèvres en marge des informations publiées par le journal l'Equipe. Les supputations sur le départ de Zaki font de plus en plus rage après la déclartion de Faouzi Lakjaa, président du FRMF. "Pour l’instant Badou Zaki est l’entraîneur national mais dans deux mois Dieu seul sait…", a-t-il déclaré dans une interview accordée au quotidien Almassae. Lakjaa maintien la confusion en feignant de jeter la balle dans le camps du français : "Si Hervé Renard a exprimé son désir de devenir l'entraîneur de l'équipe nationale, c'est son affaire".

De son côté, Badou Zaki avait expliqué que son contrat stipule la nécessité de se qualifier pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2017. Dans le cas contraire, il n'hésitera pas à démissioner, rapporte le site des Lions de l'Atlas. Badou Zaki passera-t-il le témoin à Hervé Renard ? Le selectionneur national dit qu’il ne se souciait pas de ce genre de nouvelles, préférant concentrer tous ses efforts uniquement sur la réalisation des objectifs prévus dans son contrat.

Maintien de Zaki ou arrivée d'Hervé Renard, le sort de l'équipe nationale sera certainement connu après le résultat de la rencontre qui opposera les Lions de l'Atlas au Cap vert, le 23 mars 2016. 

Soyez le premier à donner votre avis...
changement d entraineur
Auteur : adess1
Date : le 10 février 2016 à 09h49
La Fédération Royale Marocaine de Football est d ' une incompétence flagrante ...changer d entraineur tous les 2 ans au gré des humeurs soit des journalistes soit de la fédé soit d un membre du staff (hajji) ils ont gardé Taoussi trop longtemps et limogé Gerets trop vite et rebelotte il limoge trop vite zaki bref ca aide pas a stabiliser une equipe quel gachis avec l argent du contribuable !!! qu 'on arrête ce cinéma !!! et maintenant voilà bernard, ras le bol y en a marre !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com